Pourquoi choisir l’ecoLation ?

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce qui ne va pas avec l’enterrement ?

À première vue, l’enterrement peut sembler être la meilleure méthode avec le moindre impact environnemental, mais malheureusement l’enterrement, même le type « naturel », a des effets négatifs durables sur notre planète. Les toxines provenant des vaccins, des médicaments, des placages vénéneux et des produits chimiques provenant des cercueils, des fluides d’embaumement, s’ils sont utilisés, ainsi que des implants ou des appareils de modification du corps, s’infiltrent tous dans le sol lorsque nous sommes « naturellement » enterrés. Cela a un impact dévastateur sur les écosystèmes environnants comme sur la vie des plantes, la faune et nos sources d’eau.

Qu'est-ce qui ne va pas avec la crémation ?

Pour atteindre les hautes températures requises pour incinérer un corps humain, une énorme quantité d’énergie est consommée. Une crémation moyenne produit jusqu’à 200 kg d’émissions de CO2 – l’équivalent d’une destruction de 35 à 40 arbres!

Pourquoi ecoLation® ?

Il existe de nombreuses raisons de choisir ecoLation®. Pas de vers. Pas de feu. Nous nous soucions vraiment [De quelque chose]. Oui aux arbres et à ce qu’il y en ait de plus en plus. Oui au recyclage. C’est pourquoi nous proposons ecoLation®.

Comment fonctionne EcoLation® ?

Nous sommes tous faits de carbone ; longues chaînes complexes de carbone, tout comme toutes les choses organiques. Comme les restes sont traités en utilisant la pression de congélation et la chaleur, nous créons un environnement par lequel ces longues chaînes de carbone sont décomposées en chaînes de carbone plus courtes et éventuellement réduites aux éléments constituant la table périodique.

Qu'advient-il des toxines avec ecoLation® ?

La beauté d’ecoLation® est que le fluide d’embaumement, ou un médicament utilisé en fin de vie ou même une bactérie, un virus ou une protéine pliée, appelée prion, sont traités de la même manière. Les chaînes carbonées déconstruites aux éléments de base et dénaturées. Le résultat est une poudre inerte organique.

Combien d'arbres peuvent être sauvés?

Chaque ecoLation® fournit 2 500 ecoLations par an, ce qui signifie qu’une seule unité peut sauver près de 90 000 arbres – ou une forêt, CHAQUE ANNÉE.

Comment cela affecte-t-il notre planète ?

C’est un problème qui ne disparaît pas. À l’heure actuelle, il y a 7,4 milliards de personnes sur Terre – en 100 ans, nous serons tous soit des tueurs aéroportés sous guise du carbone et des dioxines cancérigènes nocives ou des tueurs sous-terrain contaminant le sol dont nous avons besoin pour vivre.

Quelle est la gravité des toxines pour l'environnement ?

La poudre organique est le résultat final, une belle poudre non toxique riche en nutriments qui peut être ajoutée au sol propre, et, avec un peu d’amour et d’eau, peut se transformer en une fleur vibrante et saine ou un arbre.

© 2016 ecoLegacy®